Information livraison
Tout savoir sur le déroulement de la livraison.
LIVRAISON
Les livraisons faites par notre société ou nos commettants, qu'elles soient pour le compte du client ou franco domicile, sont toujours faites aux risques et périls du destinataire. Il appartient à celui-ci d'adresser directement son recours contre le dernier transporteur dans le cas d'avarie ou manquant et de ne donner décharge qu'après s'être assuré que l'envoi est complet et en bon état.
Le déchargement et la manutention au lieu ou l'appareil doit être installé sont toujours à la charge du client.
PORT
Port et emballage en sus - Franco port et emballage pour commande supérieure à 150 euros, sauf stipulation contraire.
DÉLAIS
Les délais de livraison à retenir sont ceux mentionnés sur nos confirmations de commandes, à l'exclusion de ceux figurant sur nos devis ou ceux indiqués sur les bons de commande de l'acheteur.
Ils ne sont donnés qu'à titre indicatif, et sans engagement de notre part, tout retard dans cette livraison ne peut donner lieu à dommage et intérêts. L'acheteur ne pourra jamais se prévaloir d'un retard dans la fourniture pour annuler la commande ou refuser de prendre la livraison du matériel commandé.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Les commandes sont effectuées par DPD, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société Sud-Ouest Hospitalier pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par DPD.
En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage, ce qui lui permet de refixer une date de livraison. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Sud-Ouest Hospitalier. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de la société DPD, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.
En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.